samedi 23 janvier 2010

Cadeaux Tricots...

Voici enfin les cadeaux que j'ai tricoté pour Noël!

Un
chèche Phildar tricoté en double fil "Phil'Light", point de jersey envers, avec franges et glands:Gras


Une
grosse écharpe (tricotée en aiguille 10!!) en fil Express (de Phildar, toujours...).
Tricotée en point de riz, avec du point de blé aux extrémité (j'avais envie de tester ces points!).

2 commentaires:

  1. Trop bien ces 2 projets de tricot! Dis, ils sont difficiles ou pas? J'avais bien envie de me mettre au point de riz, mais je vais attendre de finir mon projet en côtes doubles, j'ai encore pas mal de temps à passer dessus!

    Et toi, comment va?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Milie! OUahou tu réveilles mon blog! ;)
    Les 2 projets sont faciles, si ça t'intéresses, je peux te passer le tuto du chèches. Pour l'écharpe, c'est de l'impro pas compliqué!

    Sinon ça va ça va.... à Paris pour encore 2 mois environ, faudrait qu'on se voit! bisous:)

    RépondreSupprimer