lundi 16 novembre 2009

Parce qu'il faut bien commencer un jour....

... ou un soir en l'occurence

et en plus j'ai déjà des lecteurs (enfin plutôt lectrices :D ) quel pied!
J'vais pas expliquer pourquoi je crée ce blog... parce que ya pas de raison particulière, une envie! (et aussi parce qu'Ariane me réclame des idées à cuisiner^^)

Qu'allez-vous donc trouver ici? :
  • Les recettes que j'aime, celles que je teste, même si c'est pas moi qui les crée! (je n'en suis pas encore capable! Je préfère commencer par m'inspirer des autres!). Puis ça me fera mon carnet de recettes...au moins je saurais où elles sont rangées :D
  • Mes "créas" tricot: je m'y suis mise depuis juillet... et j'ai encore plein de modèles à faire!
  • Mes mosaïques: oui, je sais, 3 plateaux ça fait peu! mais c'est si loooonnnnnng à faire! Puis de me dire qu'il faut que j'en parle ici, ça me motive pour en recommencer une (j'ai d'ailleurs 3 supports de miroir IKEA qui m'attendent)
  • Tout ce qui me passe par la tête que j'aurais envie de vous faire part (par exemple, si je trouve un emploi , y'aura sûrement un post! Puis un gâteau pour fêter ça..)
Voilou! Un beau programme en perspective! Mais va falloir que je m'y mette, et sérieusement!

Je voulais faire un beau truc pour ce blog, modifier le code html etc etc... mais ça va attendre un peu sinon je ne commencerais jamais!!

Par la suite, ce blog est destiné à devenir un site, si le frérot me fait un truc bien! (puis comme je veux comprendre je me suis mise aussi à l'html et au css whououuuuu!)

Et un jour..... j'aimerais arriver à faire de belles photos :p

4 commentaires:

  1. cool c'est moi qui mets le premier commentaire :p
    super pour ton blog vero, je pourrais suivre tout ce que tu fais, maintenant que t'es partie de st-E ... sniff sniff
    A bientot sur lyon surement :)
    et bon courage pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je l'attends toujours mon miroir décoré avec de la mosaïque !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je réitère mon commentaire qui est passé à la trappe! (et non Amélie, j'avais vraiment écrit le 1er commentaire pour de vrai!!)
    Donc Vecki, longue vie à ce blog :)
    Puis-je le mettre en lien sur le mien?
    Bises

    Aude

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires!! :D et dsl pour les messages disparus :p mais ne vous battez pas pour avoir écrit le 1er !
    Aude, je t'autorise à mettre un lien sur ton blog si je peux faire la même chose :D

    RépondreSupprimer