lundi 7 décembre 2009

Noël approche à grands pas!

J'ai quelques petites idées de cadeaux hand-made (ouai chui billingue,) !
Certains sont terminés... d'autres en cours!
Voilà un petit aperçu ... + de détails à suivre fin décembre :)

Et sinon, j'ai testé pour vous les cosmétiques périmées!!! Je sais pas ce qui m'a pris tout d'un coup de vouloir faire un ptit masque de beauté, ça m'arrive jamais. J'ai pris un tube qui date de pfioooouuuuu quelques années (quand je dis que j'en fait jamais...). A utiliser dans les 6 mois après ouverture, j'étais prévenue. J'ai dû laisser agir 30 sec (pas la patience d'attendre les 3 min préconisées).

Et alors? ...

ça Pique, ça gratte, ça donne des boutons pour les 3/4 de la journée, ça brûle!!!

Voilà, c'est pour que vous ne fassiez pas la même conn*rie que moi (enfin j'suis pt'être la seule à oser faire ça^^). Et paraît que ça peut même être très dangereux alors ATTENTION Mesdames & Mesdemoiselles :)

3 commentaires:

  1. Woot j'vais avoir un p'tit cadeau :D

    (Mais kelecon de mettre des produits périmés!)

    RépondreSupprimer
  2. dsl le frérot... ce que tu vois c'est des trucs de filles là :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rouge! superbe couleur!

    on peut voir le résultat? Noel est passé (attention pression... :-)
    Biz

    Céline

    RépondreSupprimer